Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe








DEMANDE DE MODIFICATION DE TRANSPORT SCOLAIRE

IDENTIFICATION DE L’ÉLÈVE

Nom et prénom de l’élève :

École fréquentée :

Adresse de l’élève :

Numéro d’autobus :

AM :

PM :

MOTIF DE LA DEMANDE DE MODIFICATION

Le service du transport scolaire gère le transport de plus de 8 000 élèves, répartis sur environ 150 circuits d’autobus. Durant la période de la rentrée scolaire, près de 1 000 parents entrent en communication avec ce service. Afin de traiter efficacement votre dossier, nous vous demandons de préciser l’objet de votre demande.

Le motif « accès au transport » sera traité en priorité. Pour les autres raisons, compte tenu du volume à traiter, un délai de 5 à 10 jours ouvrés est à prévoir. Un responsable du transport scolaire communiquera avec vous par téléphone ou par courriel.

Pour une demande de 2e adresse, veuillez vous adresser à l’école de votre enfant.

Cochez (Ѵ)

Accès au transport (droit au transport, laissez-passer, absence de service, etc.)

Demande de changement (circuit d’autobus, point d’embarquement*, etc.)

Motif et explication de la demande

IDENTIFICATION DU DEMANDEUR (RÉPONDANT)

Nom et prénom du demandeur :
* Obligatoire

Type de répondant :

Téléphone : * Obligatoire

  

Courriel :

* Veuillez noter que les changements au point d’embarquement ou au circuit d’autobus ne sont accordés que de façon exceptionnelle, essentiellement pour des raisons de santé ou encore en raison de l’existence d’une zone à risque, au sens de l’article 16 de la Politique du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe sur le transport des élèves pour la rentrée et la sortie quotidiennes des classes.